customiser un sac de sport

Il y a peu nous étions encore au mois de septembre et comme chaque enfant en âge d’être scolarisé ma grande nièce de 7ans a fait sa rentrée.

Sa maîtresse leur a demandé un petit sac à glisser dans le cartable pour y ranger les baskets les jours de sport. J’ai donc été missionée pour cette lourde tâche.

Ayant une flemme légendaire, mais surtout un sacré manque de temps ce jour là j’ai découpé une ancienne robe. J’ai pris soin de garder l’ourlet pour y faire passer le lien coulissant.

Pour le rendre un peu plus girly et attractif, j’ai ressorti tous mes rubans (HEMA) et je les ai noués. Une fois ce travail minutieux effectué j’ai regardé ma montre et poussé un cri! Il restait 5 minutes avant notre départ, je n’avais plus le temps de coudre.

J’ai donc sorti mon pistolet à colle et placé un à un tous ces petits noeuds.

Au vu de sourire de ma soeur et de ma nièce je crois que le sac leur a plu !

Voici une petite photo un peu plus en détails:

JE crois que je vais bientôt customiser les petits chaussons de la Crapule comme ça aussi!

Laisser un commentaire

