guitares pour enfants sages

Après avoir vu et revu le film « un monstre à Paris » des passions sont nées!

Chanteurs ou musiciens? la crapule et le minimoy ne savent que choisir… les balais, bouteilles d’eau, règles ou autre servaient de guitares faute d’avoir mieux à la maison!

j’ai profité des vacances pour partir à la recherhe de minis guitares pour mes deux mélomanes mais j’ai dû me tourner vers la scie sauteuse de mon papa et les pots de peinture de ma maman…

Après avoir toruvé la planche idéale (oups le cèdre du liban qu’il ne fallait pas prendre…), me voici en train de dessiner la forme de mes guitares.

Image

Les voici après un bon coup de scie sauteuse.

Je me suis ensuite armé d’un outil pour faire des petits trous ( aveu : je n’ai pas trouvé la perceuse…)

Image

Avant de passer à la peinture, le minimoy est venu tester l’instrument.

Image

Après une longue hésitation pour choisir les couleurs (en fonction du temps de séchage pour les ranger dans les valises le lendemain matin…) les guitares prennent vraiment forme.

Image

De retour à la maison j’ai sorti mon pistolet à colle, quelques perles et mon fil de nylon pour finaliser ce projet:

Et voilà deux enfants heureux!

Une réflexion sur “guitares pour enfants sages

Laisser un commentaire

