Un BAR pour faire la fête

Chaque année nous invitons nos amis pour fêter l’été et les vacances (enfin cette année, nous avons plutôt fêté la rentrée!).

En juin, une super copine m’avait apporté pour m’occuper le marie-claire idées. Il y était présenté de grandes lettres JARDIN d’ un mètre de haut faites dans du contreplaqué sur lesquelles étaient posées des bougies.

J’avais adoré l’idée et l’avait gardée en tête.

Pour recevoir cette année, j’ai donc pris cette idée pour cacher les tréteaux du buffet.

3 plaques de contreplaqués, une scie sauteuse, de la peinture et quelques heures plus tard, voici le mot BAR pour égayer le jardin.

J’ai d’abord dessiné les lettres.

A l’aide du lit parapluie pour caler la planche, j’ai découpé les lettres.

Le plus long aura été de les évider.

Et les voilà en situation :

Elles auraient pu être plus parfaites mais elles me plaisent!

Laisser un commentaire

