Space invaders

Pendant un temps je me suis un peu égarée… J’ai cru pouvoir me mettre au point de croix… Mais que nenni, je n’ai pas la patience nécessaire pour ce genre d’activité.

Mais l’autre jour, quand le ciel était tout gris et que mes petits loups s’ennuyait, j’ai ressorti une grille de point de croix que j’avais trouvé ici.

Non, je n’ai pas tenté de leur donner du fil et une aiguille, juste de leur donner la liberté de choisir une forme pour leurs perles à écraser/chauffer.

Je me suis donc fait un Space invaders (quand les enfants demandent ce que c’est ce truc, ça ne nous rajeunit pas!!)

Une fois réalisé,
j’y ai fixé une chaîne trouvée en magasin de bricolage, et voilà le résultat:

20121118-111554.jpg

J’aime beaucoup ce drôle de collier !

2 réflexions sur “Space invaders

Laisser un commentaire

