Supporters de L’OM

Quand nous sommes devenus parents la première fois, nous nous sommes vite rendus compte que le sommeil était vraiment important ! Pas question de faire une croix sur nos sorties pour autant, mais en s’organisant un peu !

Petit à petit, nous avons alterné les jours de grasse matinée. Très vite, PapaCoq a pris le samedi et se levait le dimanche pour s’occuper de LaCrapule.

Certaines femmes se demanderont pourquoi, d’autres comprendront très vite que le dimanche il y a Téléfoot…

Voici comment est née la passion de nos deux compères pour le foot. Même si je soupçonne LaCrapule d’aimer encore plus la pizza et les chips des soirs de matchs.

Les voici, un soir de match…

marseille

marcel

Je vous rassure, PapaCoq lui a fait une leçon de culture foot à peine orientée pour mettre en avant son club favori.

Pour la petite blague, LaCrapule pendant longtemps nous a parlé de ses « marseilles » pour dire « orteils ».

2 réflexions sur “Supporters de L’OM

  1. trop bon, en plus j’ai un collègue fan de l’OM qui a lui aussi une petite fille à qui il essaye de transmettre sa passion, je lui ai montré il a adoré!

    J'aime

Laisser un commentaire

