Comment mincir en quelques heures !

Il y a quelques jours, j’ai retrouvé LaCrapule assise au milieu de sa chambre. Pour s’assoir sur son tapis, elle a dû faire un bel effort et devait être très motivée !

Les playmobils tous renversés l’entouraient ainsi que son pyjama, ses vêtements éparpillés et quelques jouets non-identifiés.

De loin, en changeant une couche, finissant un bain, cherchant un bas de pyjama, retrouvant un chausson solitaire … je la houspillais pour qu’elle s’active un peu et enfile ce pyjama qu’elle aurait dû enfiler 10 minutes avant au moins !!

Voyant qu’elle restait sourde à mes appels, j’ai fini par caler MiniMiss dans le lit du MiniMoy pour qu’il la surveille et je suis aller voir les raisons de ce manque d’action particulièrement irritant.

Mademoiselle LaCrapule se regardait les nombril, les yeux emplis d’un peu de tristesse mais aussi de surprise elle me dit :

mot d'enfant cernesJe ne comprends toujours pas comment les petits plis apparaissant sur son ventre quand elle s’assoit sont devenus des cernes dans sa tête… Peut-être une confusion avec nos conversations sur mes rides (plus vraiment imaginaires…)

Toujours est-il qu’après avoir réussi à coucher tout ce petit monde (et dans le bon lit) j’ai noté cette petite phrase dans mon carnet et j’ai imaginé pour vous (enfin nous, enfin moi…) quelques solutions minceur :

solutions minceur

Je n’ai pas eu le loisir de tester ces méthodes avec la bronchiolite, les terreurs nocturnes et surtout mon pire ennemi : le réveil !! Mais si vous le tentez, tenez moi au courant ! 😉

Laisser un commentaire

