Les chaussettes solitaires …

Un soir il y a quelques semaines, jours ou mois je ne sais plus, je lisais le blog l’appeau des filles et  j’y trouvais un article très parlant dans ma vie de femme . Les chaussettes solos, celles qui ressortent seules de la machine.

Ont-elles tué leur compagnon de route, ou bien les ont-elles mangé, ou encore les ont-elles cédées à un marchand de chiffons, se sont-elles fait attaquer par le lutin de la machine ? Nous ne le saurons jamais mais le problème est bien réel !

l’article montrait un mémorial à chaussettes exposant les malheureuses en quête de l’âme soeur.

Chez nous l’étendoir à linge ressemble souvent à ça :

family chaussettes

Vous enlevez bien sûr le petit paysage champêtre pour le remplacer par un mur en parpaings…

Vous remarquerez un hommage à PapaCoq dans le dessin de ma chaussette rouge. Il deteste voir mes vêtements à l’envers dans le linge et surtout il ne comprend toujours pas comment je peux être capable de plier un T-Shirt ou une chaussette retourné (je gagne du temps sur le pliage et je remets dans le bon sens juste quand j’en ai besoin!!)

 

Jchaussette

Une réflexion sur “Les chaussettes solitaires …

Laisser un commentaire