Bonne année 2013

Un rapide article pour vous souhaiter une très belle année 2013, pleines de joies, de petits bonheurs et de douces bêtises (si si c’est important ! )

IMG_2125

Cette année je souhaite que mes projets ne soient pas envahis par les toiles d’araignées (si jolies soient-elles). A moi donc un nouveau coin burau, un déguisement de dinosaure, des accroches tétines et doudous étiquettes, un nouveau sapin et des nouveaux dessins.

Aujourd’hui nous avons passé la barre des 1000 visiteurs, elle est symbolique, mais très importante pour moi qui me suis lancée dans une drôle d’aventure !

Merci pour vos lectures, vos commentaires et votre soutien !

Bonne nuit et à bientôt pour des déguisements.

ps: Merci à Mig pour ce séjour en dordogne où j’ai pu admirer cette toile et avoir une foule d’idées et du temps pour des poses photos ! (je vous invite à parcourir son blog parce que ya des vrais gens dans la vie qui font des choses vraiment utiles!!)

2 réflexions sur “Bonne année 2013

  1. Merci Agnès pour ce gentil mot, même si je trouve l’utilité des choses en question toute relative…
    et surtout je ne vais pas avoir d’autre choix que de le conclure ce blog maintenant… bravo… 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

