Un accroche tétine DIY

Comme je vous le disais dans mon article de boudin de porte trop sexy il me fallait un peu de joli dans ce monde de brut! J’ai donc sorti mon tout petit coupon de liberty et je me suis lancée dans un accroche tétine.

Il vous faut:

un long rectangle de tissu

une pince

du scratch

067

Une fois le rectangle coupé il vous faut le repasser.

repaser

Il faut créer deux petits ourlets comme sur la photo puis plier en deux dans la longueur. (Je vous vois ricaner ceux qui connaissent mon amour, que dis-je, ma passion pour mon fer à repasser!)

Sur cette bande de tissu, piquez à 5mm de chaque bord.

Puis fixez la pince à une extrémité:

pince tétine

et enfin les deux morceaux de scratch à l’autre extrémité.

079

Et voilà un objet magique (si, si, c’est tellement magique que vous ne verrez pas   les taches de carottes sur son pull!!)

pull

Bonne nuit!

Une réflexion sur “Un accroche tétine DIY

Laisser un commentaire

