Mots d’enfants : la mêlée

Aujourd’hui après un délicieux goûter en famille, nous avons repris le chemin de la maison et de notre salon.

PapaCoq a conduit prudemment mais assez rapidement quand même… Mais pourquoi? et pour quelles raisons voulait-il faire un apéro ce soir? Était-ce justifié de dire non aux enfants pour un DVD?

Ce que je ne savais pas, c’est qu’il y avait rugby en fin d’après-midi ! Cela justifiait donc tout !

Pendant que je faisais hurler à la mort LaCrapule en lui démêlant les cheveux, PapaCoq et le MiniMoy nous ont préparé un apéro et se sont offert un petit temps entre mecs devant l’évènement sportif de la journée.

reflexion rugbyPauvre PapaCoq…

papa surpris

Heureusement que LaCrapule les a rejoint pour compter les points (même si ça faisait mal à son père de voir puis d’entendre que la France ne s’en sortirait pas!), remarquer les dentiers, s’extasier devant le sang qui coule, crier à chaque coup bien violent…

Après cet épisode sportif, on va regarder The Voice en amoureux! (c’est ma vengeance…)

2 réflexions sur “Mots d’enfants : la mêlée

  1. J’étais allée faire un tour sur ton blog au tout début et j’avais envie d’y retourner ce soir. Après avoir lu avec attention tous les articles, me voici très impressionnée. Par ton talent, tes idées, ton style d’ecriture, ta fraîcheur et tes enfants magnifiques entre autre ! Ils en ont de la chance tes enfants, ton mari et tes eleves ! Moi qui ne sait rien faire de mes 10 doigts, ca me laisse assez songeuse. Bravo

    en tout cas ! Bisous à vous 5 et à. bientôt.k’espère

    J'aime

Laisser un commentaire

