Coup de Boule

Il y a 6 ans et des poussières naissait LaCrapule un jour de demi-finale de coupe du monde !

Plutôt que de dire « on part à la maternité », PapaCoq avait dit « enregistrez moi le match » ! Heureusement pour lui, il a pu voir le match avec sa fille. (moi j’attendais la mi-temps pour que les brancardiers me laisse les rejoindre…)

Pour fêter notre retour à la maison, il y a eu la finale et tous les amis venus voir le match sur l’écran géant installé pour l’occasion.

Malheureusement pour LaCrapule, elle a eu faim au moment fatidique où la France a vu la victoire lui passer sous le nez…

Mais pour la culture de nos chers petits chérubins nous repassons régulièrement le fameux « coup de boule » du numéro 10 français! ben oui, il faut les éduquer au beau 😉

Cette belle éducation nous a valu un grand moment un soir de raclette avec les cousins! Nous avons vu arriver Alesski (4ans) un peu fâché :

coup de poule

Bon, vous vous doutez bien que mon MiniMoy, mon petit poussin, mon loulou d’amour, mon cromignon aurait été bien incapable de faire une telle chose ! mouais ou pas…

Je vous laisse, je vais potasser le dernier Laurence Pernoud 😉

Laisser un commentaire

