Un gâteau ZOO

Il y a 3 ans (et un jour) le MiniMoy voyait le jour. Je ne vous dirais pas s’il faisait beau ou pas car il faisait nuit et ensuite je l’ai admiré pendant les 48h suivantes durant lesquelles il a dormi!

Après il avait eu son quota de sommeil et maintenant il montre rarement des signes de fatigue! Le MiniMoy est un petit garçon plein de vie, curieux de tout et qui a compris comment séduire les  grands.

En ce moment il est à la fois prince, dinosaure, chevalier, pirate ou Simba. On pense que son imagination n’a pas de limite! Alors pour lui faire un beau cadeau, nous l’avons interrogé avec PapaCoq et LaCrapule pour savoir ce qu’il voulait comme cadeau et comme gâteau. Au départ il voulait des gâteaux savanes en guise de présents… Mouais… On était capable de mieux quand même!

Il a ensuite parlé d’animaux et nous a fixé avec ses grands yeux bleus et son sourire angélique pour dire qu’il voulait un gâteau zoo. alors oui, je l’avoue j’ai craqué…

Cette fois-ci, je m’y suis pris le lendemain pour la veille et nous avons fait un gâteau à 6 mains.

carnage

Vous en voulez un bout ?

2 réflexions sur “Un gâteau ZOO

Laisser un commentaire

