Dîner télé

Après une longue semaine de rentrée avec des réveils bien trop tôt, des nuits hachées depuis que le dentiste a detecté une fracture de palais pour le MiniMoy avec arrêt de la tétine, une reprise de boulot bien physique avec les courbatures qui vont avec et les nouveaux trajets pour l’école… nous méritions bien un petit temps de pause, un dîner télé et soirée pyjama!

Je voulais faire des croques monsieurs mais il ne me restait qu’une seule tranche de jambon… alors j’ai improvisé!

Nous avons préparé des minis quiches.
Pendant la cuisson , j’ai fait revenir des encornets avec un peu de piri-piri (j’hésite encore à vous avouer que n’arrivant pas à ouvir la bouteille, je l’ai tenté à la bouche… arrrffff).
Il y avait aussi des raviolis aux crevettes (pas de moi, of course). Des minis brochettes de boeuf au curry :

image

J’ai simplement coupé les steacks que j’avais en stock et une fois sur les brochettes, je les ai saupoudré de curry.

Puis avec mon reste de pâte à tarte, j’ai fait un bâton « jambon/comté/basilic »

image

Notre plateau télé était prêt!

image

Quelques cubes de melon et de mangue

image

Et voilà une petite soirée familiale fort sympathique!
PapaCoq et moi devons avouer…

image

Les enfants étaient ravis et ont pu regarder un dvd pour leur plus grande joie!

image

Allez, je vous laisse, 21h30… l’heure d’aller au lit!

Une réflexion sur “Dîner télé

Laisser un commentaire

