Deguisement de robot « minute »

Tout a commencé il y a fort fort longtemps quand ma petite-petite soeur nous a annoncé qu’elle aurait bientôt besoin de cartons pour un futur déménagement! Tout a continué avec une virée dans l’hyper du coin pour quelques petites courses, dont un stock de couches pour la MiniMiss. Grosse promo sur les cartons alors, je me suis lâchée et j’ai rempli mon caddie.

image

je vous passe l’aller/retour avec les 3 fauves jusqu’à la voiture pour retourner faire des courses… Puis il y a eu une intervention musclée du MiniMoy qui a tenté de m’ouvrir le premier carton à main nue… ce fut une immense tragédie… Il venait de priver ma petite-petite soeur d’un précieux carton. Mais qu’à cela ne tienne, nous l’avons mis dans la panière destinée aux cartons allume-feu. Mais une fois de plus, le MiniMoy a changé la destinée de ce pauvre carton. Il s’ est amusé à rentrer dedans.

Il a agrandi les trous déjà fait par sa force herculéenne pour y passer ses bras. Comme nous avions un peu de temps rien que tous les deux, nous en avons profité pour bricoler rapidement et avec les moyens du bord un robot. Un peu de papier cadeau et du scotch

image

image

Nous avons ensuite fait deux ouvertures pour les bras: (cela inquiétait beaucoup mon pti loup!)

image

Puis ce fût le moment du 1er essayage

image

image

Et puis… en voyant ma poubelle « jaune » débordante, j’ai proposé au MiniMoy de prendre les bouchons de bouteilles pour faire des boutons

image

Un petit coup de pistolet à colle et le tour était joué

image

image

image

Le MiniMoy était très fier de notre petite création et joue aussi bien au robot qu’au chevalier en armure maintenant!

image

On a vraiment fait ça vite fait et à refaire je le perfectionnerai mais ce petit temps rien qu’a nous deux a été une petite bulle hors du temps! Bonne nuit et a très vite je l’espère!

3 réflexions sur “Deguisement de robot « minute »

Laisser un commentaire

