Bijou d’halloween

Il faut croire que cette année je suis inspirée pour Halloween! (avec ce repas d’Halloween)
Ce matin lorsque les deux grands m’ont demandé de sortir la boîte de feutres de son étagère, j’ai fait tombé un sachet de « chenilles ».
En voyant la chenille noire je me suis dit que ce serait rigolo d’en faire une bague !

J’ai tenté un entortillement sur elle même mais ça n’a rien donné de concluant…
Avec quelques outils en plus j’ai obtenu cette araignée velue

 

image

Si vous êtes tenté (e)(s) voici un petit tuto rapido:

Il faut un pistolet à colle,  une chenille noire, une perle rouge (ou noire ou autre et vous la colorez), un support de bague et une pince. La jolie nappe est facultative mais elle me met en joie 😉

image

Coupez 6 ou 8 morceaux de chenilles (les scientifiques ou puristes de araignées pourraient me dire combien de pattes ont ces choses là? )

image

Puis collez ces pattes sur le support de la bague

 

image

image

Par dessus, ajoutez la perle

image

Pour finaliser la bestiole j’ai sorti les vernis

image

Il faut boucher les trous de la perle avec le vernis noir et repasser sur les traces de colle.

image

Un peu de rouge pour les yeux et le tour est joué!

image

(J’en ai profité pour me refaire une manucure…)

Bon c’est pas le tout mais j’étais censé défaire mes bagages, ranger et faire quelques machines… je vous laisse… pfff… j’aime pas ranger… je vais peut-être aller bricoler autre chose 🙂

Une réflexion sur “Bijou d’halloween

Laisser un commentaire

