Calendrier de l’avent minute

Depuis quelques temps ma tête fulmine d’idées pour cette période de Noël mais je n’arrive pas à suivre la cadence de mes neurones en ébullition!
J’imagine la décoration,  le sapin, le repas… à tel  point que j’en avais presque oublié les calendriers de l’avent!

Cette année ce n’est pas un, mais 4 calendriers que j’ai réalisé (enfin 3 et demi à l’heure actuelle mais je suis large,  j’ai un peu plus de 24h devant moi!)

En préparant les chocolats et surprises à cacher dans les calendriers des enfants, je me suis dit que PapaCoq avait lui aussi droit à son propre calendrier! Ce n’est pas parce qu’il est un adulte responsable qu’il n’a pas le droit d’avoir sa dose de chocolat pour affronter le mois de décembre!

Après avoir sélectionné avec amour les 24 meilleurs Ferrero rocher de la boîte et englouti les 6 derniers j’ai découpé 24 petits ronds de toutes les couleurs.

image

J’y ai écrit 24 petits mots doux

image

Avec l’aide du MiniMoy,  j’ai scotché ces pastilles sous les chocolats.

image

J’ai pris une ancienne boîte que j’avais conservée (tu vois PapaCoq, ça peut toujours servir! )
Sous le couvercle une feuille cache la surprise

image

image

Et voilà le rendu final obtenu en quelques minutes

image

Il ne me reste plus qu’à espérer que mes mots doux fassent fondre PapaCoq et qu’il me donne ses chocolats!

Laisser un commentaire

