Calendriers recyclés

J’ai déjà fait un décompte pour attendre l’avent alors je ne vous raconte pas mon impatience d’être enfin demain!! Hâte de découvrir les yeux qui pétillent des enfants et d’entendre leurs cris de joie. Aujourd’hui je vous montre celui de la MiniMiss puis celui du MiniMoy. A 16 mois il fallait quelque chose de facile à manipuler. J’ai commencé par garder 2 boîtes d’oeufs avec 12 alvéoles et j’ai ensuite fait quelques achats La MiniMiss aura un chocolat de temps en temps et une figurine des animaux de la ferme J’ai sorti les masking tape et emballé les 24 petits lots de surprise.

image

image

J’ai bombé en doré les deux boîtes d’oeufs

image

Et j’ai rempli mes alvéoles

image

image

Quelques gomettes de Noël plus tard et voilà

image

image

Pour le MiniMoy j’ai fait dans le rouleau de papier toilettes. Après une longue récolte j’ai entrepris la construction d’un sapin.

image

Une fois en place j’ai fait des tas de chocolats et de petits dinosaures. 24 pour être exacte!

image

image

J’ai entouré le corps des rouleaux avec du papier vert

image

Puis j’ai fermé avec des pastilles colorés et du masking tape (comme ça on referme après la découverte des surprises pour garder de la couleur jusqu’au 24!)

image

Et voilà! Il ne me manque plus qu’à vous présenter celui de LaCrapule et patienter encore quelques heures…

Laisser un commentaire

