Calendrier de l’avent coup de poing

Le problème des calendriers de l’avent c’est qu’ils deviennent très laids au fur et à mesure que Noël approche!  Ce qui crée un paradoxe avec notre bel intérieur tout vêtu de belles décorations.
On les arrache, les déchire,  les décroche… et au final le beau bricolage préparé avec amour devient ruine…
Autant j’ai voulu faire un effort pour que les autres restent regardable mais pour celui de LaCrapule je me suis dit que nous allions vraiment le détruire jour après jour!

image

J’ai d’abord trié les chocolats et petits soldats à offrir et ma maman m’a aidé à emballer le tout en 24 sachets. (Le MiniMoy tentait de piquer les soldats tout en collant le scotch sur les paquets)

image

Avec une caisse de vin, mon pistolet à colle, du carton et du papier de soie je me suis lancée.

Sur un carton de la taille de la caisse, jai dessiné 24 ronds

image

J’ai recouvert ce grand carton de papier cadeau doré

image

Que j’ai ensuite évidé comme j’ai pu oui j’avais perdu mon cutter car aucun objet n’a de place fixe chez moi…

image

image

J’ai recouvert les 24 trous de papier de soie que j’ai collé dans un premier temps  puis j’ai renforcé avec du scotch

image

image

Ensuite, j’ai installé les minis surprises dans la boîte

image

Puis j’ai collé mon carton

image

Quelques gomettes et voilà!

image

LaCrapule a adoré donner un bon coup de poing sur le 1 ce matin! PapaCoq a déjà négocié pour tenter l’aventure demain matin!

Et voici la photo de famille de nos calendriers

image

Et vous, vous avez un calendrier?

3 réflexions sur “Calendrier de l’avent coup de poing

Laisser un commentaire

