Une envie de pompons!

« Je suis une chouette fille! »  Voilà ma résolution pour cette nouvelle année!  Ne vous méprenez pas, je ne suis pas devenu pédante, ni arrogante,  j’ai juste décidé d’y croire un tout petit peu, tous les jours!
2013 a été la première année complète de ce bébéblog et vos petits messages, vos encouragements,  vos questions, vos visites m’aident à prendre confiance et m’aident à continuer de m’amuser avec mes bidouilleries! Alors MERCI!!

Il est de saison avec les bonnes résolutions et les bilans de souhaiter une bonne année aux gens qui nous entourent.
Je vous souhaite donc une très belle année,  pleine de rencontre, de magie, de créations, de joie et de petits plaisirs au quotidien!

J’ai commencé ce soir avec un petit plaisir rien que pour moi 🙂
En fait, j’avais démarré de bon matin en me coupant les cheveux suite à un épisode malheureux chez le coiffeur… Ma tignasse étant passé de longue a un peu courte, je me suis dit qu’il fallait m’accessoiriser avec des boucles d’oreilles.

J’ai sorti le trésor offert par ma maman afin de me mettre à l’ouvrage!

image

Après un tri dans toutes mes boucles d’oreilles pour trouver une paire à sacrifier,  je me suis mise à l’ouvrage.

Enfin non, j’ai versé une tite larme car j’aime d’amour mes jolies boucles d’oreilles mais elles ont trop vécues… snifff
Tout comme mon collier Space Invaders que j’ai également recyclé

image

Armée d’une fourchette et de 3 fils différents j’ai fabriqué des petits bijoux

image

15 tours de fourchettes, un noeud et quelques coups de ciseaux plus tard, mon 1er pompon était prêt!

Bis repetita et puis voilà!

image

image

(Ça vous donne surtout un aperçu de la longueur de mes bouclettes!)

Sur ma lancée, j’ai réalisé 3 autres pompons pour en faire un collier

image

Assemblés par un fil, accrochés à une chaîne et hop

image

image

Il me reste un bout de chaîne,  une bague peut-être?  Mais quelle couleur?

image

Il ne me reste plus qu’à choisir une tenue qui ira avec cet ensemble pour demain…

image

Et vous, quel est votre premier petit plaisir de 2014??

Une réflexion sur “Une envie de pompons!

Laisser un commentaire

