Un peu tard mais…

…il faut que je vous en parle!!
Pour l’avent, je me suis offert le livre de Ciloubidouille !

Même la MiniMiss en est devenue fan et a lâchement abandonné son « bèbè » dans le caddie

image

Dans ce petit livre vous trouverez pleins de jolies idées faciles à réaliser pour Noël mais aussi pour d’autres fêtes (goûter hivernal, anniversaire, fête des pères ou des mères…)

Alors voici 8 bonnes raisons de vous l’acheter même si Noël est déjà fini!

1. Parce que Noël revient tous les ans!
2. Parce qu’il est bourré d’idées rigolotes et faciles à faire pour épater vos proches
3. Il s’adresse aussi aux enfants et un livre c’est quand même chouette car ils n’ont pas encore de compte pinterest ou autre pour vous surprendre!
4. On peut partir de toutes ces bonnes idées pour imaginer et créer encore et encore!
5. Parce qu’il y en a pour tout les goûts. Cuisine, bricolages, bijoux, customisation, beauté et embellissements!
6. Parce qu’il est facile à suivre pour nous et pour les enfants en autonomie (LaCrapule et le MiniMoy l’ont beaucoup lu pour s’inspirer)
7. Parce que, je vous le disais au début,  on peut s’en servir toute l’année
8. Parce que Ciloubidouille mérite que son livre soit lu car c’est un énorme projet!!! Et qu’il faut rendre à César. ..

On pourrait rajouter parce que je vous le conseille mais ça vous l’aurez compris 😉

Pour Noël,  nous étions invités et nous devions apporter un gâteau au chocolat pour les enfants,  donc inspirée par ce livre, j’ai réalisé des bonshommes de neige (et un sapin en sablés comme pour les maîtresses)

image

image

(J’y ai juste ajouté des chapeaux en chocolat)

Les enfants aussi en ont réalisés à foison pour les différentes festivités de cette fin d’année

image

Et pour l’anecdote,  j’ai surpris la MiniMiss fouillant dans le placard des sucreries, un chamalow à la main, essayant de l’enfiler sur le bâton d’une sucette 🙂

Bientôt je vous montre les déguisements faits pour les 3 loustics à Noël!

4 réflexions sur “Un peu tard mais…

Laisser un commentaire

