DIY BZH

Cet été sera placé sous le signe du homard!
Il y a d’abord eu un achat chez kiabi pour le Minimoy

image

Puis un autre a suivi chez eurodif pour LaCrapule :

image

Puis il y a eu une après-midi oisive pour PapaCoq qui a tenté la version homard directement sur la peau 🙂 moi aussi mais chuuutttt….

Nous avons fêté nos 10 ans de mariage en nous achetant un homard pour le dîner.

Et puis… tout a dérapé… les vacances dans la maison familiale, les jeux des enfants, le besoin de faire un truc créatif et le drame s’est produit…

J’ai eu envie de boucles d’oreilles.

Pour cela j’ai choisi deux magnifiques homards d’une dînette presque ancestrale, sorti deux vieilles BO et de la colle

image

J’ai arraché les motifs des BO et mis un point de colle derrière chaque queue de homard.

image
image

image

Et voilà une jolie paire de boucles d’oreilles! (Oui, bon… j’avoue que le terme « jolie » est extrêmement subjectif…)

image

Et sur moi, voilà ce que ça donne :

image

image

(J’aime bien cette photo, elle m’a enfin permis de regarder ma nouvelle auto-coupe de cheveux)

image

image
image

Et voici mes homards dans leur milieu naturel ou presque

image

image

L’avantage c’est qu’ils ne craignent rien si votre adorable fillette vous jette à l’eau alors que vous attendiez un tendre câlin (c’est du vécu! )

Je dois avouer que les avis sont très mitigés concernant cette nouvelle idée mais je les aime d’amour alors je les assume!
A l’automne je mettrais des pommes ou des champignons 🙂

Et vous mettriez quoi vous?

4 réflexions sur “DIY BZH

  1. bien joué petit crabe ! Perso j’aurai ajouté un peu de chaînettes pour les faire tourner un peu sous les oreilles mais bon… par contre je te conseille de les enlever pendant les séances bronzage, la marque des BO pourrait être cruelle !

    J'aime

Laisser un commentaire

