Customiser un T-shirt blanc #cousumain

Commençons par un aveu :  je n’ai vu qu’une seule fois la nouvelle émission sur M6, Cousu Main… Pourtant ça m’avait plu, mais l’horaire ne m’arrange guère et étant donné que je me couche avec les poules, point de temps pour le replay!

Qu’a cela ne tienne, leur idée de customiser un basique face à la France entière m’avait plu! Alors quand le blog CaroDels à lancé le défi « cousu main » j’ai voulu suivre la tendance!

 

Premier défi, transformer un T-shirt blanc pour une soirée.

N’ayant pas de T-shirt blanc mettable et acceptable, j’ai pris un haut gris clair de LaCrapule.

J’ai réalisé un nœud papillon.

20140925_170300

Si vous aussi, vous voulez en faire un,

il vous faut :

2 rectangles de tissus

Du fil et une aiguille

Voici les étapes à suivre :

collage_20140925181518252

 

 

LaCrapule avait demandé spécifiquement du bleu mais j’ai voulu y ajouté une touche de liberty. Au réveil, elle l’a enfilé sans sourciller et est partie fièrement à l’école.

On a fait une séance photo à la sortie de l’école :

20140925_170324

20140925_170320

noeud papillon

 

La semaine prochaine, on passe à la petite robe noire 😉

Et maintenant, je vous laisse car le MiniMoy réclame le sien !

Et vous, vous suivez le défi ?

 

3 réflexions sur “Customiser un T-shirt blanc #cousumain

  1. alors ca donne super envie leur épreuve de customisation, mais je préfère garder du temps pour le replay 😉 (il FAUT que tu te trouves du temps en plus la pression commence à monter, entre ciseaux et les aiguilles je suis sûre qu’il y aura bientôt du sang!)

    J'aime

Laisser un commentaire

