Soigner une entorse au doigt

On dit souvent que lorsqu’on devient mère, il ne faut pas oublier de prendre du temps pour soi…
C’est parfois compliqué de tout concilier mais avec un peu d’imagination on peut le faire!

Je n’arrive pas à dormir alors je partage avec vous l’anecdote du soir et mon humour tout pourri!

image

image

image

Voilà, voilà…
Bon en vrai je n’avais pas de glace sous la main (mais vraiment j’aurais aimé! ). J’ai mis un matelas de berceau playmobil pour faire l’attelle et demain on ira à la pharmacie pour le soigner vraiment…
Mais il était tellement heureux à l’idée d’être guéri par un jouet qu’il ira sûrement mieux demain!

Bonne nuit! (Il devient nécessaire que je dorme…)

Une réflexion sur “Soigner une entorse au doigt

Laisser un commentaire

