Nems savoyards


Cette année ce sera un hiver sans ski pour moi et sans même prendre l’air de la montagne. Alors pour survivre à cette frustration et combler mes envies de spécialités culinaires savoyardes, nous avons déjà pu déguster des tartiflettes et des raclettes mais pour les jours où nous voulons manger un peu plus léger, nous faisons des nems de Savoie

image

Pour les faire, il vous faut des feuilles de bricks et du reblochon.

image

Couper les feuilles de bricks en demi-cercle et faire des tranches de fromage de 1 à 2 cm d’épaisseur.

Emballer le reblochon dans la brick et mettre ces nems au four à 180°C environ 10min.

Servir chaud avec un peu de salade.

BON APPÉTIT !

Et vous, vous les préparez comment les fromages de l’hiver?

6 réflexions sur “Nems savoyards

  1. Tu laisses la croute ?
    Je crois que je vais tester cette semaine.
    Nous aussi on est un peu frustré parfois, on adore être dans le sud mais on trouve que l’hivers sans neige c’est un peu triste 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

