Se dire « je t’aime »

Tout le monde le sait, la saint Valentin approche à grands pas et donc notre anniversaire de rencontre aussi, le 19… 15ans OMG!

Oui, je sais, la saint Valentin c’est une fête commerciale, on peut se dire « je t’aime » toute l’année mais quand même, cette fête me fait plaisir !

Et c’est une occasion de plus pour faire une bricole. C’est les enfants qui m’ont donné cette idée d’une cocotte pour se dire des mots doux.

cocotte a telecharger

Des cœurs, des mots doux et cela suffit pour créer des petits moments tendres pour les amoureux, les gens qu’on aime!

cocotte noir et blanc

cocotte amour

Voici les cocottes à télécharger si ça vous amuse

COCOTTE AMOUR a imprimer au format PDF

COCOTTE AMOUR au format power point

(et là je croise les doigts et les orteils pour que ça marche…)

Montage :

montage cocotte

A vous de jouer :

Vous vous souvenez souvent de ce jeu de cours d’école. Vous faites choisir un chiffre à votre partenaire et ensuite une couleur.

compter cocotte

lecture cocotte

A la maison, on s’amuse beaucoup avec nos cocottes (les enfants ont vite repérés leurs couleurs préférées !cocotte amoureuxbon pour cocotte

Je vous laisse avec une photo de mes deux doudous chéris qui s’offrent un compliment! Et ça, ça vaut tous les cadeaux du monde !!!! (PapaCoq si tu me lis, je veux bien un pti cadeau quand même!)

cocotte amour enfantsEt chez vous, ça se passe comment la Saint Valentin?

6 réflexions sur “Se dire « je t’aime »

Laisser un commentaire

