Mes 1ères vacances solitaire…

… sans les enfants ET sans PapCoq!
Autant, donner nos enfants pour partir, on l’a souvent fait, autant rester seule pour mes vacances, c’est une grande première!
A 31 ans, il était temps de tester!
volontairement, je ne parle pas du départ car ils ont réussi à me faire pleurer les bougres!

depart en vacances
reves de vacances

image

En fait, j’ai envie de rien…

Heureusement que PapaCoq a prévu de quoi m’occuper, qu’il a prévu des copines « baby sitters »  (et qu’il m’a laissé la tablette!)  ❤

douceursdouceurs J’en profite aussi pour dormir avec mon doudou, en squattant le lit du MiniMoy (plus proche des toilettes…)

doudou brocoliBref, je ne sais pas vous mais les vacances en solitaire c’est pas évident ! 🙂

Publicités

15 réflexions sur “Mes 1ères vacances solitaire…

  1. Je suis comme toi je rêve d’être toute seule et je m’imagine le milliard de truc que je peux faire et en fait une fois que je suis toute seule bah plus envie de grand chose… bon sinon ce que j’aime bien c’est prendre mon temps pour faire des trucs tout bete (plus de pensees du type « bon la j’ai 20min avant qu’elles ne se réveille « ) comme rattraper tout mon retard sur les séries en prenant le temps de m’installer confortablement dans le lit, avec les oreillers qu’il faut, me prévoir un petit encas etc…
    Bon courage pour ta semaine 🙂

    J'aime

  2. Ah et sinon autre petit plaisir sans les enfant me refaire des repas 0% équilibré et 100% industriel genre fraise tagada /monster munch et un bout de pizza rechauffée au gouter (bref retour à l’adolescence en grignotant tout et n’importe quoi !)

    Aimé par 1 personne

  3. Pareil pour moi je tourne comme un lion en cage quand je suis toute seule à la maison (c’est arrivé une fois). Moi aussi j’ai acheté Flow 😉 Bon courage 😉

    Aimé par 1 personne

  4. Mais quelle idée de vouloir des vacances en solitaire ? Même si nous disons toutes un jour que nous rêvons de solitude 😉 Je crois que j’aurai du mal à cuisiner pour moi toute seule.
    Et quel courage PapaCoq de partir seul avec les 3 !

    J'aime

  5. cela m’est arrivé l’an dernier ….Chéri parti avec les 4 …je bossais la journée mais le soir …comme une envie de rien…profite à fond qd même surtout du silence car le retour à la réalité, passé la première heure des retrouvailles,
    est un peu rude 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s