Ces minis adolescents…

dessin adolescents

J’occulte volontairement les « mais pourquoi » « laisse moi » des matins de semaine quand on essaie de les lever…. On ne parlera pas non plus du « mais tu rigoles là » de la MiniMiss qui nous a fait sursauter ce matin (après analyse à froid de la situation, elle n’avait juste pas compris ma blague et se demandait comment réagir)

Et chez vous, ça se passe comment? Ils vous préparent psychologiquement à l’adolescence aussi? racontez moi, rassurez moi 🙂

8 réflexions sur “Ces minis adolescents…

  1. Ma miss qui lève les yeux au ciel « mais je suis crevée moi » ! Mon grand qui me sort ‘mais lâche moi ! »… mon deuxième qui me sort « mais tu crois que j’ai que ça à faire ? »… 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

