C’est dans la box!

Pour occuper et faire plaisir à PapaCoq  et mes 3 poussins pendant mon futur séjour  à  la maternité vite j’espère!  , j’ai  préparé  des boîtes à  Papa, grandes soeurs et grand frère !

ce soir j’ai  mis le dernier  coup de fer à  repasser et tout est prêt. 😊

Il y donc une boîte  pour PapaCoq où  il trouvera :

Des badges
Des badges
Un T-shirt de Super Papa
Un T-shirt de Super Papa
Des bons pour...
Des bons pour… (la photo est prise de nuit… oups)

dans cette boîte,  il trouvera aussi les cartes aux trésors  de mes 3 doudous d’amour pour qu’ils  partent  à  la recherche de leurs box…

Chacun sa carte etson niveau de "difficulté "
Chacun sa carte et son niveau de « difficulté »

et pour finir, il y a un un petit album que j’ai écrit  et illustré.

cadeau familialJe ne sais pas combien d’heures j’y  ai passée  mais c’était  une chouette expérience  que j’ai  vite envie de renouveler!  j’admirais déjà les illustrateurs mais là…

livre Marin le Lapin
😍

J’ai  hâte  de connaître leurs réactions  après  lecture!

Et dans les boîtes  pour  les enfants  :

boites a grand frere et soeur
3 boîtes énormes avec pas grand chose dedans finalement… je n’ai pas le compas dans l’oeil…
Des feutres etun carnet de dessin pour les occuper pendant les visites au petit frère
Des feutres et un carnet de dessin pour les occuper pendant les visites au petit frère

LaCrapule aura un kit de recherche de pierres précieuses  cachées dans du plâtre,  le MiniMoy aura le même kit avec un squelette  de  dinosaures et la MiniMiss,  des craies pour le bain.

Un T-shirt "Happy Family" avec un dessin de la fratrie
Un T-shirt « Happy Family » avec un dessin de la fratrie
Un badge chacun "super grande soeur" ou "super grand frère"
Un badge chacun « super grande soeur » ou « super grand frère »

Et voilà…

j’ai longuement hésité  à  prendre de très jolies boîtes  puis j’ai  opté  pour du carton.  Cela nous permettra de prendre du temps ensemble pour la personnaliser selon leurs envies et partager des moments de tête  à  tête!

Si vous avez des suggestions supplémentaires  de petits présents,  idées déco ou autres, je prends, ça  m’occupera l’esprit 😯

A très vite….

9 réflexions sur “C’est dans la box!

  1. Bravo, tu es une maman qui déchire et ton livre à l’air magnifique, vraiment.
    J’aurais aimé avoir une maman comme toi, tes enfants sont chanceux que tu sous autant auprès d’eux et que tu penses à eux même avec la fatigue …

    J'aime

  2. Quel boulot, quel amour !!! Hâte de pouvoir découvrir ce petit album c’est extra… Est ce que marin le lapin met des shorts à carreaux ? Et puis comment ça envie de recommencer très vite ? Va falloir vous trouver un château !!! Bravo

    J'aime

  3. Il est chou Marin le lapin 🙂
    Mais quoi ? Que lis-je, Marin n’a pas de short ? Est-il comme Chichi ? passe-t-il sa vie en slip ? Ou bien pire, les fesses à l’air ? 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

