brève de vie : le jour J à la maternité

après  ce matin un peu particulier, nous sommes partis à  la  maternité pour une belle journée

accouchement  perfusion

Avec PapaCoq  nous sommes très  heureux  de  vous annoncer  la naissance de notre petit quatrième!

numero 4

Les 3 aînés sont ravis d’avoir  pu découvrir  ce petit frère  et d’avoir  ouvert  leurs box!

A très  vite pour de nouvelles aventures à  6!

14 réflexions sur “brève de vie : le jour J à la maternité

  1. Oooh j’arrivais pas à savoir si ton précédent article tu souhaitais partir à la maternité pour fuir l’ambiance pleine d’ondes positives ce matin là ou si tu y partais vraiment !!! Je suis contente de savoir que c’était pour de bon, bienvenue petit frère :3 (ok j’ai une bébé de même pas 3 mois et je suis à fond sur les nourrissons, les hormones je peux encore utiliser l’excuse??)
    Et surtout bon courage à vous tous pour le début 😀 Et bravo à tous les deux encooore !! Profitez bien de bébé 🙂

    J'aime

      1. Oui profites bien de cette dernière journée de « repos »… bientôt la vie à 6 😉

        J'aime

Laisser un commentaire

