Brève de vie : la première nuit à la maternité

Un mois plus tard, me voilà  de retour sur le blog, enfin!!!

Voilà  la dernière  anecdote de notre petit séjour à  la maternité! 

image

image

Heureusement  que les infirmières  passent la nuit voir si tout va bien, elles ont pu me délivrer!  😁

Depuis ma libération,  nous avons entamé notre nouvelle vie à  6 avec quelques moments de fatigue  mais surtout beaucoup de câlins,  de bisous et de mots doux!
LaCrapule adore câliner son nouveau  petit frère et nous rendre service mais Harry Potter fait une sacrée  concurrence au SiMignon ! Le MiniMoy adore chuchoter des mots tendres à  l’oreille  du nouveau mâle  du club des mecs mais ce trop plein d’émotions  joyeuses a dû  lui faire perdre son équilibre  car il tombe et se cogne partout (il s’est  auto-proclamer Mr Malchance). La MiniMiss fait sa petite  crise de « grande » avec l’arrêt  simultané de la tétine  et des couches de sa propre décision (grosse fierté  !) , mais elle tente aussi l’opposition  pour s’affirmer… le SiMignon grandit et grossit bien, il est du même  moule que ces prédécesseurs : beau, souriant, calme et il dort 6h de suite la nuit !!!

Avec PapaCoq, on les regarde tous les 4 et on se dit qu’on  a quand même  une sacrée  chance! On profite des bisous, de petits mots affichés  sur la porte des aînés  nous invitant à  jouer, des dessins posés  sur nos oreillers, des disputes (on se dit que ça  les aide à  grandir,  s’affirmer  et trouver leur place enfin on essaye d’y  croire!), des apéros improvisés au soleil!

Et moi je suis ravie de retrouver le blog et de pouvoir vous y retrouver après  cette longue absence.

A très  vite!

Publicités

6 réflexions sur “Brève de vie : la première nuit à la maternité

  1. Oh les infirmières passent la nuit pour voir si ça va ? Je savais pas !
    Tu as dû te sentir maline, j’espère que tu n’avais pas d’envie pressante 😆 Les sécurités enfants je me fais toujours avoir !

    J'aime

      1. Ça me rappelle une de mes premières nuits, j’ai été fouillé dans les sacs pour trouver une barre de chocolat Milka que j’avais mise pour l’accouchement. Je douillais un max avec la césarienne mais CHO-CO-LAAAAT !!!!

        J'aime

  2. Contente de te retrouver Agnès ! C’est si mignon ce SiMignon 🙂 Plein tout plein de bonheur à vous 6 ! J’ai failli verser ma p’tite larme à la fin 🙂 Bisous bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s