Carte cadeau – kids DIY

La semaine passé  un ami de LaCrapule  a  eu 9ans mais il n’organisait pas de petite fête.  Ma grande a donc voulu lui offrir un petit quelque chose  pour marquer le coup.

Nous avons sorti les crayons de couleur, du papier cartonné  et de la patafix. Nous avons acheté  un personnage playmobil et LaCrapule  s’est  lancée dans la création d’une  carte cadeau
Materiel carte cadeau

Elle a d’abord  dessiné  un décor  pour le policier. Un commissariat  et une route qu’elle  a ensuite collée sur la feuille cartonnée pliée en deux

Decor carte cadeau

Et pour finir, elle a « patafixé » le policier sur la carte.
Carte cadeau

Et voilà  un petit cadeau rapide à  réaliser  et un petit jeu facile à  transporter partout !

Je me dis que si je trouve un peu de temps je fabriquerais bien quelques décors  avant de partir en vacances!

Vous me direz si ça  vous tente…

Ça  fait du bien de refaire un petit article DIY même  s’il  n’est  pas vraiment de moi 😀Demain je reviens avec un nouveau tuto sauf si je tombe dans  un pot de glace ce soir…

2 réflexions sur “Carte cadeau – kids DIY

Laisser un commentaire

