Le calendrier de l’avent  » façon poupées russes »

1er décembre… Il est 22h et quelque et je peux officiellement dire que j’ai fini tous les calendriers que je voulais faire! (avec la frustration de ne pas avoir eu le temps du tout pour celui du SiMignon…)

Je vous montre rapidement celui de la MiniMiss qui a l’avantage d’être  super facile à  faire et surtout rapide ( fait sur ma pause dej’)

p_20161201_145008.jpg

La MiniMiss adore les poupées russes depuis l’an passé car ils avaient travaillé sur la Russie en classe. J’ai donc repris le principe des matriochkas pour patienter jusqu’à  Noël.

Il suffit d’emballer les cadeaux en commençant par le 24 ème. celui-ci sera emballé avec le 23 ème cadeau. Le numéro 23 sera ensuite emballé avec le numéro 22 et ainsi de suite…

Voilà quelques photos prises à l’arrache pour vous expliquer visuellement :

En gros, on emballe à chaque fois le paquet précédent et le cadeau du jour.

La MiniMiss était ravie de découvrir son calendrier et un peu surprise aussi. Mettons nous à sa place, elle a ouvert un immense paquet pour y découvrir un petit carnet de 6cm 😂 (elle était  ravie au final et pas du tout frustrée )

Voilà, ce n’est pas un super article avec mes photos pourries et la simplicité du calendrier mais cela pourra peut-être vous donner une idée pour l’an prochain!

Je vous souhaite une bonne nuit… et je vous dis à bientôt pour le calendrier du MiniMoy  !

 

 

Laisser un commentaire

