Béni soit le drive !

Le soir, en rentrant de l’école mes 4 adorables ont beaucoup, beaucoup de choses à dire ! 

Il faut écouter les 4 en même temps et répondre sans se tromper tout en suivant les discussions parallèles… 

Alors je suis bien contente les soirs de « courses » d’avoir juste à récupérer mes sacs dans le coffre au drive plutôt que d’y ajouter l’envie d’acheter le magasin tout entier et le « comptage » des 4 à chaque changement de rayon pour savoir s’ils ont bien suivi la cadence ! (Ce doux moment où tu as la nette impression d’être en sortie scolaire…)

bref, MERCI à l’inventeur du drive ! 

Pour ceux qui veulent des traductions de ce que les enfants disent… 

Le MiniMoy parle de jeudi alors que nous sommes lundi. Pour lui la machin chose bidule chouette veut dire psychomotricienne (mais cela aurait pu être la dentiste ou une autre personne…)

LaCrapule n’a pas eu la réponse attendue pour « colimateur ». Je songe à installer un dictionnaire dans la voiture.

La MiniMiss veut pour Noël un saladier… C’est laCrapule qui a fait le lien… (et oui elle porte réellement ce superbe serre-tête en forme de couronne)

Le SiMignon dit « encore une chanson maman s’il te plaît » « moi j’ai un lapin et j’ai joué au train chez Nounou » « j’ai vu les pompiers » « on téléphone à papa, maman?? »
 


Ps: en voyant mon dessin PapaCoq se dit qu’il faut qu’on change de voiture 😂

2 réflexions sur “Béni soit le drive !

Laisser un commentaire

