On lui offre quoi au prof de tennis??? 

En allant récupérer la MiniMiss à son cours de tennis à 15h, j’ai demandé à son prof quand serait le dernier cours. Abasourdie, je l’ai entendue m’annoncer que c’était terminé, le dernier cours venait d’avoir lieu !
Oups, panique à bord, nous n’avions pas anticipé pour lui offrir un petit présent afin de le remercier… Idem pour le prof de LaCrapule… 

Nous avions 2h avant le cours de LaCrapule pour passer à la bibliothèque, récupérer notre drive et confectionner 2 petits cadeaux maison !

On a donc sorti 2 tote-bags qui me restait, les posca, quelques post-it et les vieilles  balles de tennis !


Elles étaient heureuses de leur dessiner ce sac en imaginant qu’il y glisserait leur goûter. 

Puis j’ai coupé les balles et elles y ont glissé des petits mots de remerciement (et quelques blagues pour dire que l’OM que soutient LaCrapule était bien mieux que le PSG, club soutenu par son prof!)

Elles étaient fières d’aller leur offrir ces tout petits présents. 

Ils semblaient ravis de ces petites attentions. 

L’année prochaine, on essaiera d’anticper un peu et ce soir, nous avons essayer de nous mettre en projet pour les maîtresses !

2 réflexions sur “On lui offre quoi au prof de tennis??? 

  1. C’est mignon ces cadeaux mais je savais vraiment pas qu’ils fallaient leur offrir des trucs !!! Après ça dépend des relations avec eux quoi, mais j’ai jamais rien offert à mon prof de tennis en totu cas !

    J'aime

Laisser un commentaire

