Le jeu des erreurs… vis ma vie de maman boulet !

Ce matin, comme depuis 4 ans je me suis rendue chez la nounou, dans sa rĂ©sidence…

Je vous laisse jouer au jeu des erreurs avant de vous raconter ma petite anecdote de maman boulet 😂

Gaiement j’ai sonnĂ© Ă  l’interphone en discutant avec le SiMignon. J’ai Ă©tĂ© un peu surprise par la voix de la nounou mais je nous ai annoncĂ©s puis nous sommes entrĂ©.

ArrivĂ©e au premier Ă©tage j’ai pu constater que la porte avait dĂ©sormais une jolie plaque en cuivre qui n’y Ă©tait  pas mardi…

Finalement j’ai trouvĂ©  une femme derriĂšre la porte nettement diffĂ©rente…

Bref, je me suis trompĂ©e d’immeuble… Je me suis confondue en excuses et nous sommes allĂ©s sonner Ă  la bonne porte.

Je me suis rarement sentie aussi stupide mais j’ai eu le mĂ©rite de faire rire la nounou (qui doit encore plus me prendre pour une tarĂ©e maintenant )

4 réflexions sur “Le jeu des erreurs… vis ma vie de maman boulet !

Laisser un commentaire

