Quand la petite souris n’a pas de monnaie on fait comment??

Cela vous est déjà arrivé de voir votre enfant triomphant, sa dent de lait à la main le jour où vous n’avez plus un seul centime au fond de votre portefeuille? 

Cela m’arive souvent et ce soir, alors que je m’acharnais sur la dent du MiniMoy, au moment où je l’ai sentie céder, j’ai réalisé  que je n’avais pas l’ombre d’une pièce à lui offrir…

Bien sûr, j’ai immédiatement envoyé un message codé à PapaCoq pour l’avertir avant qu’il ne rentre à la maison. En attendant sa réponse, j’ai eu le temps d’imaginer une solution de secours que je partage avec tous les parents sans fortune immédiate 😊

Un chèque que la banque échangera contre la somme indiquée quand elle sera mieux organisée 😉

Pour l’anecdote, PapaCoq a fini par trouver 1€ qu’il ne nous reste plus qu’à glisser sous l’oreiller du MiniMoy !

5 réflexions sur “Quand la petite souris n’a pas de monnaie on fait comment??

Laisser un commentaire

