Prolonger la magie de Noël…

Ce soir après une journée de dur labeur et mes deux minis avec moi au boulot faute de nounou dans l’après-midi nous avons dû aller faire les courses pour nous ravitailler en fromages enfantins (inavouable dans notre beau pays mais tant pis…)

En passant et repassant dans les rayons, nous avons découvert des réductions sur les jouets post-noël! Après m’être enthousiasmée, je me suis dit que c’était quand même un peu triste que ce soit déjà fini! Alors ni vu ni connu (ou presque puisque LaCrapule voit tout…) j’ai acheté des petits cadeaux de Noël pour renouveller la  magie ce soir!

Arrivés à la maison, j’ai envoyé les enfants dans leurs chambres et envoyé un message à PapaCoq pour lui dire de se dépêcher de rentrer à la maison.

J’ai enclenché mon joli minuteur macaron pour tout préparer. (eh oui, yavait Docteur House quand même donc il fallait que les minitrolls dorment avant 20h50!!)

J’ai fait chauffer les knackis, couper le saucisson, enfourner les samossas, préparer le carpaccio, tartiner les toasts pour un apéro/dîner de fête.apero sapinJ’avais coupé mes toasts en forme de triangle pour les mettre en scène. Et voilà 4 beaux sapins prêts à être dévorés.

LaCrapule ayant tout compris de mes manigances est venue m’aider à emballer les cadeaux. Une première officielle pour elle qui ne nous avait emballé que somairement quelqu’uns de ces dessins jusque là!

Et voilà notre travail mère-fille :

cadeauxUne fois PapaCoq arrivé, nous nous sommes installés au salon sans sapin (mais il restait celui ) pour ouvrir nos cadeaux 😉

C’était un Noël très littéraire :

cadeaux

2 réflexions sur “Prolonger la magie de Noël…

Laisser un commentaire

