Je ne sais pas vous… #2

… mais parfois je trouve qu’être parents c’est surprenant!

/ /

Il était une fois deux parents heureux d’être dimanche matin! Ils savaient que leurs 3 jeunes et beaux enfants allaient dormir pour honorer leur deuxième jour de vacances et qu’ils sauraient se faire discrets et raisonnables pour respecter le sommeil de leurs parents chéris!

LaCrapule et le MiniMoy se levèrent à l’aube! (7ans et 3 anset demi )
Ils se retrouvèrent alors dans le couloir et se mirent à chuchoter.

Puis les parents entendirent deux demandes clamées à haute et intelligible voix :

image

image

/ /

A notre réveil quelques heures après , un exposé sur les planètes nous attendait dans la chambre de LaCrapule

image

Je dois vous avouer qu’une fois déjà, lors d’un apéro entre amis, sa grenadine à peine entamée,  LaCrapule nous avait demandé si elle pouvait aller faire ses devoirs…
Le MiniMoy , lui, aime « travailler » sous les ordres de sa soeur et réclame des devoirs !

On se demande vraiment ce qu’on a fait, aucune explication rationnelle ne saurait expliquer cela…
On finira par s’habituer et vivre avec 😉

M’enfin en fin de matinée SVP!

Et chez vous, les grasses mat’, ça se passe comment ?

2 réflexions sur “Je ne sais pas vous… #2

  1. Pour l’instant Gaëlle ne se prenant pas encore en charge toute seule on applique plutot le chacun son tour, celui qui s’est levé samedi a le droit de dormir dimanche 😉 il me semble que vous faisiez ça a une époque non ?

    J'aime

Laisser un commentaire

