Customiser une coque de iPhone

Il y a des jours, des soirs où tout déraille… La machine s’emballe et rien ne suit le cours prévu…
Les devoirs, le bain, l’activité ludique, le dîner équilibré, l’histoire du soir et la berceuse… Tout cela existe dans un monde de rêve et pendant ce temps là la vaisselle se ferait seule, le linge se laverait (bon ça il le fait grâce à papa coq… Merci!) le linge se plierait et se rangerait (honte à mamanPresquePoule) et le vernis s’appliquerait et sécherait en 1 seconde sur mes ongles bien entretenu !

Enfin bref ces soirs là où tout semble aller de travers, après quelques efforts pour rattraper le train en marche, j’abandonne ! Repousser au lendemain est une de mes devise favorite ! (D’ailleurs les paquets cadeaux du Noël anticipé de demain ne sont pas fait…)
Ces soirs là donc je me mets a créer un peu plus de chaos!

Un de ces soirs j’ai sorti mes pailettes, mes gommettes et une vieille coque de iPhone qui m’avait coûté 1€. Elle était rose transparente et ne pouvait égaler celle que papa coq m’avait offerte, customisée par la crapule cassée par mes soins avec beaucoup d’amour

20121215-231653.jpg

J’ai pris une bombe de peinture « or » (au moins du 18 carats!!) et j’ai bombé ma coque pas très sexy. Cette fois-ci, j’ai épargné mes chaussettes ! Puis j’ai sorti le reste du matos :

20121215-232651.jpg

J’ai bombé mes gommettes dorées en argenté (c’est compliqué de me suivre mais je n’avais pas le temps d’aller acheter des gommettes argentées donc j’ai improvisé!)

Avec ma super glue j’ai transformé une gommette dorée en gommette pailletée et après avoir collé mes gommettes déguisées, le tour était joué !

Me voilà prête pour fêter Noël et briller de mille feux pour ouvrir mes cadeaux ! (Si le père Noël m’apporte un iPhone plus récent sans souci de batterie, avec un écran en un seul morceau je lui ferai un gros bisous et je donnerai ma coque « bling-bling » a ceux qui veulent ! Personne ?!)

20121215-232753.jpg

(Bien sûr quand tout dérape on a aussi une ampoule qui nous lâche et des photos toutes pourries…)

Pour m’aider un peu à être dans l’esprit de Noël au milieu de mon linge qui s’entasse je me suis offert une paire de chaussons à 1€ qui clignote quand on marche! ok, au bout de 10min ils m’exaspéraient déjà
Et demain je mange du foie gras 😉

Bonne nuit à tous et demain est un autre jour !

2 réflexions sur “Customiser une coque de iPhone

  1. et ça tient toujours quand tu bricoles au feeling ? ou bien tu as les doigts tout dorés aujourd’hui, parce que la coque aurait bavée… ?

    J'aime

Laisser un commentaire

